La Commission scolaire English-Montréal expulse des personnes âgées

Lorsqu'il s'agit d'adultes c'est moins sexy. Surtout lorsqu'ils s'agit d'adultes âgées et à faible revenu. La English Montreal School Board force la fermeture de deux résidence pour personnes âgées. #eduqc #famille #ainés #emsb

ICI Grand Montréal a sorti la nouvelle le 19 juin... mais elle n'a pas été reprise par le réseau, probablement pas assez sexy.

La EMSB pour ne pas à avoir à installer des gicleurs, malgré des édifices excédentaires et un surplus de place élèves la EMSB a décidé de mettre fin aux baux locatifs avec les résidences Le Saint-Joseph d'Ahuntsic et Les Jardins Élysée, toutes deux adjacente à l'école au Centre d'éducation aux adultes Saint-Pius X sur l'avenue Papineau, dans le nord de Montréal. Les résidents se retrouvent donc à la rue à compter de juin 2020.

Sortir... pour faire... à venir!

« On envisage d'utiliser les locaux, notamment pour des programmes pédagogiques, dont la possibilité d'un lab-école, pour un centre de correction des examens pour les enseignantes et enseignants, pour des salles de réunions à des fins de développement professionnel des employés ainsi que pour des bureaux administratifs » déclare la controversée présidente du conseil Angela Mancini.

0 Commentaires