Questions - conseil municipal du 2020-06-02 (...suite Pistes cyclabe Boul. Dagenais / Aut-13 et Rue Justin / Rue Isabelle)

 


2020-06-02 - J'ai soumis 2 questions pour la période de questions citoyennes du conseil municipal de mai.  Voici mes questions:

  1. Mme la présidente le mois passé, puisque ma question (voici 👉 la question du conseil municipal du 5 mai 2020) n'a pas été lue intégralement, le conseiller Langlois n'a pas répondu à ce que je voulais savoir, allez-vous lui corriger le tir en lui soumettant la question au complet?

  2. [question prise 2]

    Je n'ai pas été en mesure de savoir, malgré discussions avec conseiller de l'Orée-des-bois et l'agent du SPL au stationnement responsable des pistes cyclables (et au conseil de mai) si il sera possible, dès cet été

    a) surtout avec la réfection (à venir) sur rue Justin, de compléter le lien de 500 m sur Isabelle entre les rues Justin et Jacques (adjacent au parc Isabelle)?

    b) pour la section de parts et autres de l’autoroute 13 qui est très dangereuse de revoir l'aménagement des entrées sorties des voitures qui doivent faire des manoeuvres à 70 degrées pour intégrer / quitter Dagenais ?

0 Commentaires